guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> RBG (BG coté)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: RBG Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Nous avons pas encore de date fixe (et se n'est pas bientôt^^) pour créer un groupe de RBG mais j'ai déja ma petite idée sur comment on va s'arranger !

Premièrement:
Deux chef seront nommée dans la guilde qui créera chacune une team et chacun choisira c'est joueur.
Pourquoi deux team ?
Parce que je suis sure que tout le monde voudra faire des des RBG.. Alors c'est pour sa que deux team seront créer pour éviter les chicane et pour que tout le monde puisse en faire.
Deuxièmement:
Les chefs va être déterminer par moi et mes officiers.
Il y aura les remplacants dans chaque team.
Finalement:
Pour RBG nous allons attendre d'avoir plus de joueur et que les gens soient plus stuff.

Alors c'est ce que je voulais vous dire! Si quelqu'un aurait une autre bonne idées qui me mp ig ou il n'a qu'à répondre a ce post !

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalëësïï
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: RBG Répondre en citant

Hello,

Je trouve ton post vraiment intéressant. Pour les deux équipes je suis tout à fait d'accord.

Cependant, je pense que l'on peut commencer avec d'être full stuff. "qui ne tente rien n'a rien" Smile

Il faut néanmoins que tous les joueurs qui sont dans un groupe soient sur skype/mubble/ts. Toute la différence peut se faire ici Smile

A bientôt les amis

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: RBG Répondre en citant

Pusieurs informations concernant les RBG seront divulguer les jours à venir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> RBG (BG coté) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange