guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid officier [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> [FERMER] Recrutement d'officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelok
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 04:36 (2012)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER] Répondre en citant

Yop , c'est Zelok et je vien post pour le grade d'officier ...

• Pourquoi veux-tu être officier ?
Je veux aider la guilde , la faire aller loin Smile Y'a de bon joueur ici et j'aimerais participer à la bonne humeur .
  • En quoi tu penses aider la guilde ? 
Je pense être capable d'aider ,surveiller en même temps ^^ Toujours créée de petits event , enfin voilà.
  • Disponibilité ? 
Je suis en vacance.. Donc généralement la journée connecté , sauf si je sort .. et en soirée + nuit toujours co Smile
  • Ex en guilde ?
Northrend Pvp Dominating.
J'ai fais une pose wow j'ai pas trop rejoins de guilde appart la npd  , J'ai du en rejoindre une bonne récemment mais oublier ^^...
  • Mumble , skype et ts dispo ? 
Oui  , sans micro
  • Pourquoi te choisir ? !
Pourquoi me choisir ? Je suis cool , sociable je connais Waryus et Marij ( Zebb dans la npd ) je pense vraiment être le bonhome parfait pour être officier ici .. Smile

Voilà c'est tout . Je pense que c'est bon bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 04:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut Zelok !

Premièrement ta candidature est bien jolie. Elle est facile a lire et tu a mit les information qu'ont a besoin. Je vais discuter avec mes ``bras`` si on peu dire sa comme ça et nous allons t'en reparler IG

Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER] Répondre en citant

Cool , j'te remercie de ton commentaire positif

Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi aussi je trouve que la candidature est bien faite! Comme Waryus l'a dit nous allons en reparler et te recontacter IG

Zelok
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai été gradé officier . Merci a tous
Faudrais lock Smile

Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER] Répondre en citant

oui je lock Smile et bravo pour ta promotion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candid officier [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> [FERMER] Recrutement d'officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange