guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roosevelt, Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roosevelt

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

IRL :

Prénom : Sammy

J'ai 18 ans et comme tout les jeunes de mon age j'aime bien sortir avec mes amis, en ville pour traîner ensemble ou alors aller à des soirées. J'ai aussi une "passion" pour les jeux vidéos je joue depuis mon plus jeune âge.

IG :

Pseudo : Roosevelt
Reroll : j'ai un prêtre 85 mais coté a²
Classe : Paladin
Spé : Sacré
Pourquoi cette classe : Si j'ai choisi le paladin tout d'abord c'est parce que j'aime bien sa manière de heal qui entre un heal en mouvement et un heal poteau c'est un peu un mixe, et si je tiens tellement à heal c'est parce que c'est comme ça que je me sent le plus utile notamment en BG ou je peux faire en sorte qu'un assaut soit concluant si j'arrive à maintenir mes collègues en vie.

Armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=149215&serverid=7 Je crois que ça bug un peu car je suis full S 8.5 avec 5 pièces de S 9 et le niveau d'objet affiché de 337 est bien trop bas. De plus mes retouches ne sont pas affichées, la meilleur solution reste donc de m'inspecter IG

Exp v2 : J'ai monté une cote à 1900 avec un Rdrood sur mon ancien serveur.
Exp v3 : J'ai beaucoup de mal à assuré le heal en v3 et ça reste un peu laborieux mais avec du travail ça devrait passé  Okay

Si j'ai choisis cette guilde c'est parce que en ayant changé de serveur il y a peu mon ancienne guilde n'a pas survécu au transfert et j'ai donc recherché une guilde qui était dans son esprit et pour moi la votre concorde avec mes attentes. C'est une guilde pvp assez sérieuse avec pas mal d'évènement organisés et j'espère pouvoir continuer à progresser avec vous et enfin atteindre les 2200 de cote en v2 et pourquoi pas en v3 aussi !  Okay

Le petit plus dont je voulais vous parlez c'est que j'ai joué 5 ans à Dofus et ça a fait de moins un joueur expert ! Ceci était une blague  Laughing
Mis à part mon humour douteux, le vrai plus et que  je dispose d'une double spé protection avec le stuff qui va avec, ce qui peu être relativement utile en RBG pour un porteur de flag. Bon il ne me reste plus que le gemmage à faire et cette spé sera à 100% fonctionnelle.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour les fautes ! A bientôt sur le jeu, du moins je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Très jolie postulation toute est la.. le stuff est la surtout..

Alors gros +1

Officier

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:56 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Belle candidature t'aurais dû mettre impeu de couleur ^^ 
Tout est ok je n'ai aucune question 
+1

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Le joueur peut-etre guilder ! Il na qu'a le demander IG.

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Cool  Very Happy

Je dois mp qui pour être guildé ? 

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Demande Zelok moi je ne peut pas me connecter pour l'instant.

Guilde master

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Ou moi !

Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal Répondre en citant

Desolé du retard , j'ai fais une pose de quelque jour avec wow Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Roosevelt, Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange