guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Shefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shefi

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

IRL

mon nom ALEXIS et ce que j'aime faire dans la vie : natation , sortie entre potes , se faire un cine et surtout jouer a WoW 

IG

Pseudo: Shefi
reroll : non (pas le temps pour ca)
Classe:Voleur
Spé: finesse (faut etre doux dans la vie Smile )
Pourquoi cet classe : pour la seul raison que j'aime jouer au "cac" 
Lien d'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/203551/7
Exp v2,v3 : je sais pas pourquoi mais je prefere les bg (jamais v2 si au fait une fois puis mon mate a abandonner)
Pourquoi notre guilde t'interresse t'elle : votre guilde m'interresse car je suis a la recherche d'une guilde pve pour m'ameliorer en pvp vu que cela ne fait pas lomptems que je suis passe pvp et aussi je recherche un bonne ambiance entre joueur 

voila tout j’espère de vous une réponse au plus vite (et j’espère être accepter pour atteindre la perfection avec vous) 
Cordialement Smile

ah oui j'allais oublier : Pour la Horde!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

Pour l'instant je prends le joueur l'entrainer et en attendant le stuff ! Je vais dire ma prochaine avis bientot

Guilde master

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

shefi a écrit:

Pourquoi notre guilde t'interresse t'elle : votre guilde m'interresse car je suis a la recherche d'une guilde pve pour m'ameliorer en pvp

d'après moi c'est une erreur mais juste pour vérifier est-ce une erreur ou c'est voulue parce que nous on est une guilde PvP et ce n'est pas en fesan du Pve que tu va t'améliorer en PvP Razz

shefi

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

désole pour l'erreur :s 

Zelok
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

Le lien de l'armurerie ne marche pas 
Stuff bof pas grande experience pvp 
S8.5 , non gemmer non enchanter
Que dire d'autre ? -1

Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

même avis que zelok...-1

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

-1 pour l'instant...  dans une semaine il y aura un test

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Shefi Répondre en citant

bonjour stuff ameliorer avec armes s9 et 1piece +1hs gemmer + enchant toujour dispo pour test contacter moi ig 
lien armurie http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/203551/7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Postulation Shefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange