guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recruement des cac et tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> Team RBG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Recruement des cac et tank Répondre en citant

Ici c'est moi (waryus) recrutera les cac et les tank de la première team RBG qui sera lui aussi le chef des cac et tank!

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Recruement des cac et tank Répondre en citant

Classe: Voleur
spé: Finesse
Exp v2: Presque aucune ... 1200 sur Cata et 1900 sur tlk
Exp v3: 450
Exp v5: sur bc 1100
Gemmer,enchanter, retoucher ?: Ouip (full gemmes, enchant juste sur les armes)
Stuff: Full s8.5 avec 2/5 s9 armes s9

Lien vers l'armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

ismako
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Recruement des cac et tank Répondre en citant

Classe:Voleur
spé:Finesse (8/2/31)
Exp v2:18xx sur Monter wow ( j'avai un DP ) et 14xx avec mon rogue sur ivalice (TLK)
Exp v3:15xx sur Monster wow ( j'avais un DP )
Gemmer,enchanter, retoucher ?: Retouché, Gemme en recherche de joillo et enchant en recherche d'enchanteur ^^ Glyphe OP bientot.
Stuff:S8.5 Main gauche et arme de jet S9 ( Mercredi prochain main droite S9 )

Et mon armurie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

En espérant d'etre pris pour la 1er team. Sinon ce n'ai pas grave j'attendrai la second Team ^^.

PS: faite pas attention aux fautes et au abréviation je m'en excuse d'avance Very Happy

Rkasse
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Recruement des cac et tank Répondre en citant

Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang (tank)
Exp v2 : 1k9 sur WTLK et je suis actuellement a 1k5 sur Cata
Exp v3 : Jamais fait de v3
Gemme, enchant, retouches : Retouché, bien gemmé mais pas vraiment endu et quelques trucs d'enchant comme brassards et gants mais je compte faire pour les autres très bientôt !
Stuff : Full s8.5, carte de Sombrelune Ouragan, arme + 2s9 !
Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=74068&serverid=7
En espérant être pris Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Recruement des cac et tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> Team RBG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange