guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Composition d'un roster Rbg 10 joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> Team RBG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marijanig
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Composition d'un roster Rbg 10 joueur Répondre en citant

Bonsoir a tous , Waryus m'a demander de rédiger un post pour aider la guilde . Je vais vous retranscrire mes connaissance , car ,  j'ai une expérience sur un mage frost en rbg coté a 10 joueurs sur le serveur Sargeras-EU où la cote moyenne était a  2300 dans le roster  ceci dit :p je ne vais pas vous laisser lire ce petit pavé sans une douceur électronique : De la Progressive Psy Trance  , rien de tel qu'un bon mur d'une dizaine de kilos avec du soleil et hop on tape du pieds :p

( /!\ Pour les fan du genre je fait la promo d'un festival Trance qui aura lieu en Bretagne Le Wisdom Festival , c'est la première année qu'il a lieu si on arrive a le faire prospérer on pourra pitèt se faire un OZORA voir un Boom Off  made in France ^^ )

Revenons a nos moutons : La composition d'un RBG 10 Joueur :

En premier lieu , TOUT le raid doit ètre présent sur un vocal avec un bon micro ainsi qu'une bonne qualité pour pouvoir se faire comprendre ^^ ( dispensable pour les dps ) (VIRER MOI CES PUTAIN D'ECHO DE MERDE )  <= woula celui qui a écrit ca rigole pas :/

- Tout d'abord , il faudra assigné 1 personne pour annoncer sur ts les contrôles a faire ; du genre " GO SHEEP MACHINTRUK" et la , kelkun devra répondre " JE SHEEP " ou " JE FEAR "  ceci est très important pour ne pas s'en méler les pinceaux et pouvoir réaliser de multiples contrôle simultanément

-Ensuite , il faudra assigné une personne , de préférence un dps a  l'annonce des focus , " GO FOCUS MACHINTRUK" ainsi que les switch : "GO SWITCH MACHINBIDUL"

-Pour la composition d'un rbg il faut : 3/4 heal 6/5 dps et un bon tank : (war ou dk sang <= dékasaychitaskiparé )

Parmis les heal : 1 rsham (pense dispell mec !  Wouuu la belle furie Surprised ) 1rdrood  1dp/sacré (PIOUPIOU LAZERDISPEL DE ZONE DTC FTW AH ET VIVE LE GRIP O6 ) ainsi qu'en 4 ème heal ou cas ou , un hpal 

Les Dps : Le seul impératif c'est 2 mage frost (mega conrtrôle de masse ainsi que zouli burst  FAUDRA PENSER A  ANNONCER VOS ANNEAUX DE GIVRE , on ne les distingue pas entre faction donc quand vous lancer un anneau de givre annoncez le sur ts  en mentionnant la zone a peu près !!!)

Autre impératif , Un démo en mode chain fear il va casser le burst  des gens d'en face ( imaginez un peu être chain fear sous furie ^^)

Pour le reste des dps c'est au choix 

Vola ce fut bref mais clair je l'èspère si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas une seconde 

Pour les Stratégies a appliqué en Rbg cela sera fait dans un autre post 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelok
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Composition d'un roster Rbg 10 joueur Répondre en citant

C'est la premiere fois que je lis tout un pavé Very Happy 
gros boulot gg ! Malheuresement on a pas de demo , 1 seul mage et en heal on a 1 dp et 3 rsham ...
C'est pas pour tout de suite les rbg  Razz

Rkasse
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Composition d'un roster Rbg 10 joueur Répondre en citant

Bien le pavé :DBah je pense que le temps qu'on puisse vraiment en faire on aura trouvé d'autres gens ^^
Bah sinon moi après chui dispo quand vous voulez Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Composition d'un roster Rbg 10 joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> Team RBG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange