guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Thøørh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysticks
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

IRL

Nom: Maxime

Quesque tu aimes faire dans la vie:

faire de l ordi(wow!!):p , et faire de la guitare electrique... et dormir quand j ai le temps ^^

IG

Pseudo : Thøørh
reroll : Mhysticks, gobelin mage lvl 55
Classe: dk
Spé : sang
Pourquoi cet classe : sa tape assez fort et sa résiste beaucoup, j ai aussi toujours préféré les classe cac.

Lien d'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Exp v2,v3 : quelque match v2, environ autant de win que de loose,

Pourquoi notre guilde t'interresse t'elle : elle a l air suffisamment active vis a vis des events pvp (v2,v3, rbg...),

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Find
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:42 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Bonsoir Maxime :p , Perso sa serras un +1.
Tu m'as l'air bien stuffé , et t'as un peu d'exp en v2.
De plus nous manquons de dk x).
Bonne chance et à bientôt InGame !
PS:Va voir le raid qu'on as fait :p
Déjà pris pour v2 , désolé <3

Guilde master

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:46 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Bah tu sais quoi ? +1
Tu est full s8.5  mais faudra changer ton arme le plus vite possible.
Nous manquons de Dk !
J'ai une question
Ta ts3 ?

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 05:08 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides Smile

Pour l'arme, je suis conscient que celle que j ai est complètement pourrit et qu'elle me limite beaucoup niveau dps, c est pourquoi j'ai up archeo dans l espoir d'obtenir la fameuse épée... finalement, après un mois passé a la chercher en vain :'( j ai commencé le v2 pour l arme s9, que j aurai dans les jours qui suivent j espère, donc au niveau de l arme ne vous faites pas trop de soucis, sa va s arranger Smile .

Sinon oui waryus j ai le ts3 (aussi skype et mumble d ailleur), et j ai le casque et micro qui vont avec Wink .

A très bientôt ingame, j ai hâte de buter les a2 avec vous :p .

gg le raid ^^

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 05:24 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Ok moi je reste toujours avec mon avis positif en plus qu tu ma l'air fort sympathique ! Toujours en attente des autre réponses des officiers !

Guilde master

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Moi je dit +1 aussi tu est bien stuff et on manque effectivement de DK Razz

Zelok
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Y'a même pas 10 ligne on à a peine quelque info sur toi et on comprend pas très bienEn plus les dk c'est cheat Razz
Bref rien a dire GROS -1
Ratio arene limite pourri je trouve , pas d'experience pas besoin de joueur comme sa

Ps : j'ai organiser un raid sur hurlevent pour fun et recruter des bon joueurs mais la ... :'(
Edit : J'en ai parler avec les officier apparament ils veullent de toi ... Donc je te testerais en duel si tu gere t'aura mon +1 
Sinon je vois que t'es pas skill tu connais la suite 

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Bon p-t que apres un test on pourrait voir si tu maitrise bien ta classe et si tu sais jouer ... P-t que zelok accepterais de tester ? Bon Tu peu le mp IG pour un petit test

Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

En plus de sa Dk sang .. Tu peux la jouer mais c'est une classe a 2 touche

Tarick
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Toujours des dk sang  Sad  jamais givre... enfin bon moi je te mais +1 car comme dit plus haut nous manquons de dk et que tu es stuff.

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Un test sera effectuer dans les prochains jours !

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Ok pour le test, je suis d accord avec toi zelok, la spe sang est effectivement casi monotouche mais bon elle est tres resistante quand on sait la jouer, et puis libre a toi de ne pas aimé joué les classes comme celle la mais si moi j aime bien je voit vraiment pas le probleme... 

Tu dis que j ai pas laissé assez d information mais bon je voit pas trop ce que je pourrai ajouter, de plus j ai fait exactement tout ce que vous demandiez dans votre explication sur la formulation de candidature.

Pour mon experience en arene, je vais pas dire le contraire, j en ai pas fait beaucoup, c est justement pour cette raison que je cherche une guilde pvp active, et donc que je postule dans la votre. 

Pour tarick --> effectivement, toujours dk sang mais bon sur iva la spe pvp est celle la, impie trop bug est givre pas assez resistante (je trouve), mais il n empeche pas que ma double spe est givre, plus pratique pour le pve.

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Mp moi IG et je t,organise un test vs notre ami Zelok !

Officier

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: [candidature] Thøørh Répondre en citant

Joueur guildé
Je me suis trompé il gere ^^
a lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: [candidature] Thøørh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange