guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement -->> Drykin <<--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drykin
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement -->> Drykin <<-- Répondre en citant

[IRL] 

Bonjour je me présente je suis Drykin, IRL je me nomme Maxime, dans la vie on va dire que j'aime: Dormir, manger, jouer ( Ne penser pas je suis pas un geek! )

[IG] 

Pseudo: Drykin
reroll: Tauren War
Classe: DK
Spé: Sang (PvP) /\ Givre (PVE) ( Spé Minage ^^ je rigole Razz )
Pourquoi cet classe: Car sur d'autre serveur je jouer Dk et je gérer. Puis je suis venu sur Ivalice je up un war 55 et j'ai crée se DK
Lien d'armurerie: [ http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… ]
Exp v2,v3: En v2 principalement , avec Find sur Archimonde et sous Wotlk , en v3 malheureusement non.
Pourquoi notre guilde t'interresse t'elle: Et bien tous d'abbord vous m'avez l'air sympas de plus vous ètes une guilde de PvP se que je cherche essentiellement. Ensuite Find ma beaucoup parler de vous, j'ai eux aussi l'occasion de faire beaucoup de BG avec vous sans être de votre guilde et j'aime votre façon je jouer en PvP. 

Je vous dit a bientôt IG 

Coordialement, Drykin 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Find
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement -->> Drykin <<-- Répondre en citant

Salut Razz , Donc bien évidemment un +1 , je te connais IRL.
Je connais ton skill , il te manque juste le stuff.
Tu as du skill en v2.

Bonne chance Very Happy

PS: Zelok va dire "+1" à cause du /coucher xD
Déjà pris pour v2 , désolé <3

Guilde master

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement -->> Drykin <<-- Répondre en citant

Pour ma part, je trouve ta présentation très détailler, mais le seul problème est le stuff...mais je me dit que si tu fait du PvP en masse tu poura te stuff asser rapidement. Donc moi je dit +1 mais si tu rentre tu doit te stuff rapidement!

A bientôt dans la guilde peut-être...

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement -->> Drykin <<-- Répondre en citant

Jolie présentation.
D'apès find tu a de l'expérience en PvP et c'est bien.
Ce qui est dommage c'est ton stuff!
Je dit +1 en condition que tu te stuff rapidement !

Cdlt votre GM waryus ! =)

Guilde master

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement -->> Drykin <<-- Répondre en citant

Joueur guilder ! go lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement -->> Drykin <<--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange