guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rkasse
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Bonjour à tous :)Je vais commencer par une petite présentation IRl comme c'est demandé ^^
Donc je m'appelle Louis-Marie, ce que j'aime faire dans la vie ... bonne question :$ A part ça je joue au basket et j'adore vraiment en faire, après sortir avec des potes tout ça ^^ Et les jeux vidéos bien sûr avec une petite préférence pour WoW Very Happy

Après IG:
-Classe : Chevalier de la mort
-Nom : Rkasse
-Reroll : Oui ! Un prêtre lvl 17 et un paladin lvl 82 !
-Spé : Sang avec une double spé givre ( que j'utilise rarement ) !
-Lien vers l'armurerie : ( Je sais pas comment on fait :'( )
-Exp v2, v3 : JE suis allé jusque 1k9 sur WTLK ! Jamais de v3 ni a ce jour ! Je suis actuellement à une côte de 1k4 en v2 !
-Raison du choix de la guilde : Bah ... Cela fait très longtemps que je cherche une guilde PVP sans en avoir vraiment trouvé malheureusement :$ Et ma guilde actuelle ne me plait plus ! L'ambiance n'y est plus enfin voilà quoi ...
Sinon je vous remercie d'avance pour avoir lu ma demande et vous souhaite une bonne soirée, bonne journée ( cela en fonction de quand vus la lirez ) ^^
Ah et je possède actuellement un stuff de 1s9 + l'arme et le reste s8.5 ! Presque entièrement gemmé mais pas encore enchant Very Happy
Voilà Smile
A bientôt je l'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Je dit un gros +1 Tu ma l'air vraiment sympa et de plus tu a un peu de s9 ce que j,aime beaucoup car sa fait un fat en plus dans la guilde.=) Faudrais savoir si tu a mumble ? Cela est très importants pour communiquer en bg. Sinon en attendte des réponses des autres officiers !

A bientot j'espere

Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Pour le lien de l'armurerie tu va sur le site d'ivalice (http://www.ivalice-serveur.com/) dans armurerie, tu écrit ton nom,tu clique sur ton perso et tu copie le lien c'est aussi simple que sa  Razz

pour la présentation je trouve qu'elle est bien fait, et on a justement besoin de DK dans la guilde. moi je dit +1 mais j'aimerais bien te voir au combat un jour  Razz

Bonne chance et j'espère te voir bientôt dans la guide.

Tarick
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

+1

Find
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Salut Louis-Marie  Smile ,
Perso je te met un +1 , Pourquoi? Tu as l'air sympa , tu as de l'expérience en PvP et tu as plusieurs pièces S9 !

Bonne chance , en espérant de te voir InGame Wink

Find.
Déjà pris pour v2 , désolé <3

Guilde master

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Le joueur peut être guilder par un officier stp et le upgrade membre car je peu pas me co pour l'instant.

Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Merciii Very Happy
Mais désolé si j'ai pas mis le lien mais je pensais un vrai lien quoi ( quand on clique dessus on arrive Smile )
Sinon le voila : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=74068&serverid=7

Au plaisir de vous revoir IG  Mr. Green

Khalëësïï
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Postulation :D Répondre en citant

Jolie présentation et surtout bienvenue dans la guilde. Tu vas voir la bonne ambiance et au rendez vous.

Au plasir de te voir Ig  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Postulation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange