guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<<Photo de guilde>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Find
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: <<Photo de guilde>> Répondre en citant

Bonjour on bon matin pour les habitants de qc , Hier(Je dis quoi moi , à 5h du matin en bg plutôt xD) j'ai eu l'idée , pour la bannière de faire genre une "photo de classe" ( genre tout le monde aligné etc ) et de mettre par dessus "Guilde OverDøze PvP - Sinestra" etc.Donc je fixe un rendez-vous , Demain à 20:00 , pourquoi le faire à 20heures ? Car j'ai vu que les deux GM étaient du QC donc j'ai fixé un rendez-vous qui peut être abordable pour eux ( il sera 14 Heures chez eux ).
Donc 20:00 Par exemple tout près d'orgrimmar ou autre !
Bon jeu Wink.
Déjà pris pour v2 , désolé <3

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: <<Photo de guilde>> Répondre en citant

Très bonne idée Smile Je commence a préparer aussitôt que les autre membre et grade supérieur auront dit leur avis. (dans le fond quand le GM aura donner son avis et les officier Razz)

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: <<Photo de guilde>> Répondre en citant

Ouai bonne Idée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: <<Photo de guilde>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Guilde Overdøze -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange