guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<<Candidature Officier Find>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> [FERMER] Recrutement d'officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Find
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:45 (2012)    Sujet du message: <<Candidature Officier Find>> Répondre en citant

Pseudo IG: Find
Pourquoi veux tu être officier: Pour plusieurs chôses , tout d'abord , Pour faire amuser les membres de guildes ( events pvp ... ) , ensuite , tout simplement pour faire régner l'ordre xD('fin , je veux dire , eviter les conneries genre insultes entre Membres...)
En quoi tu penses aider la guilde:Tout d'abord pour le TS ^^,Ensuite les Events , raid PvP , aide aux nouveaux membres etc.
Disponibilité:7J/7 , Environ 13h/24 (Sauf excuses IRL)
Ex en guilde: En PvP aucunes vu que je viens de migrer ... j'etais simplement chez THE BOSS pour le bonus d'exp.
Pourquoi te choisir ! Car j'm'entend bien avec presque tout le monde (Les officiers et GM!) , je suis souvent co et j'organiserais des events souvent !
mumble,skype dispo ? Oui mumble dispo , Micro de même (Turtle Beach P11) et skype =>lolilag !
Déjà pris pour v2 , désolé <3

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:56 (2012)    Sujet du message: <<Candidature Officier Find>> Répondre en citant

J'aurais aimer que la candidature soit faite comme sur la présentation de comment postuler mais bon .. pas plus grave que sa ^^

Bon je crois que ta tout dit tu a été clair dans tout et je crois que ce que tu a dit est vrai car pour l'instant tu nous a grandement aider a voir si sa continue  de même Razz

gros +1 en attende des autres réponses des officiers.

Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:00 (2012)    Sujet du message: <<Candidature Officier Find>> Répondre en citant

J'ai c/c le post que tu avais mis xD
Déjà pris pour v2 , désolé <3

Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:04 (2012)    Sujet du message: <<Candidature Officier Find>> Répondre en citant

Moi je dit un GROS +1 parce que tout ce que tu dit est vrai. tu aide grandement avec le TS(dispo bientot) et tu est bien present pour nous aider et que tu fait plusieur event.

bonne chance  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: <<Candidature Officier Find>>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> [FERMER] Recrutement d'officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange