guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature officier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> [FERMER] Recrutement d'officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycanrøx
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

+CONDIDATURE D'UN OFFICIER+

-pourquoi je veux étre officier ??

* je pense que j'ai pas mal d'experience autant que dirigeants dans les guildes :p peut étre je peux ajouter le + au guilde autant qu'officier.

-comment je peux aider la guilde ?

* je sais pas exactement mais bah en organisation des évenements aussi je peux donner mon avis sur les recrutements...

-Disponibilité:

* je suis disponible 7/7 jrs aprés 00:00 et entre 14:00==>19:00

-Ex en guilde ??

* il y'a : ultimate soldiers, wraith, angels from hell... mais malheuresement tt ces guildes sont PVE  Neutral  car j'étais pas intéressé de PVP  

-connectivité :p 
* j'ai le mumble et le TS Smile

-pourquoi moi ?? 
* je suis sympa, sociable et je respecte les réglements  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Dsl on l'avais oublier dans l'exemple mais quel est ton pseudo IG??

Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

c'est beau dsl je vien de voir que c'est ton Pseudo xD tk moi je ne sais pas encore je ne t'ai pas vue souvent IG donc je vais me prenoncer plus tard si je te voie^^

je te souhaite bonne chance pareil Smile

Zelok
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Salut , t'as candidature est agréable à lire néanmoins y'a 2 chose qui me tracasse.
Je ne t'es encore jamais vu IG... À voir
Lycanrøx a écrit:

-pourquoi je veux étre officier ??

je peux donner mon avis sur les recrutements...

Les membres sont tout à fait capable de le faire , si tu veux être officier pour peut être organiser des events et commenter les candidature laisse tomber .. Enfin c'est mon avis

Je donnerais pas de +1 ni de -1 . J'attend l'avis du gm et du bras gauche 
À bientot IG 

Khalëësïï
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Bonsoir,

Perso, je trouve qu'être officier est certes d'organiser des évènements mais il doit aussi pouvoir gérer des conflits entre joueurs.

Je trouve l'ambiance de la guilde bien sympa, surtout il ne faut pas recruter les gens parce que ils sont full s8,5 comme j'ai pu le comprendre mais passer par le forum peut être sympa ou encore avoir un petit dialogue avec le GM. Ceci est mon petit avis si vous voulez que ça continue à être de la boulette Wink

A bientôt ig 

Zelok
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Khalëësïï a écrit:
Bonsoir,

Perso, je trouve qu'être officier est certes d'organiser des évènements mais il doit aussi pouvoir gérer des conflits entre joueurs.

Je trouve l'ambiance de la guilde bien sympa, surtout il ne faut pas recruter les gens parce que ils sont full s8,5 comme j'ai pu le comprendre mais passer par le forum peut être sympa ou encore avoir un petit dialogue avec le GM. Ceci est mon petit avis si vous voulez que ça continue à être de la boulette Wink

A bientôt ig 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  t'es trop forte

Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Zelok a raison aussi etre officier n'est pas que de donner son avis sur le recrutement et gerer la guilde c'est aussi de faire en sorte que les autre membre de la guilde s'amuse entre eux, organiser des évent, etre present sur mumble et avoir un micro (hein zelok Razz xD)

j'attend toujour de te voir IG pour donner une réponse oficiel parce que je ne t'ai jamais vue IG...

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:22 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Yop Lycan !

Ta candid est bien structuré et agréable a lire.
Mais se qui est dommage c'est ``comment aider la guilde`` je trouve sa simple p-t dire vraiment ce que tu va faire spécifier ? tu va etre présent sur mumble sur le fofo pour donner ton avis sur plusieurs choses différentes ? Tu va organiser des events ? Tu va gérer tu va t'occuper de ceux qui on besoins d'aides tu va aider a gérer plusieurs truc de guilde ?

Bref, peut-etre éditer ta candid pour dire vraiment ce que tu va faire pour aider la guilde et je vais attendre de voir ce que est capable de faire IG et si tu participe beaucoup

Sinon avis NEUTRE =)

À bientot

Cdlt votre GM préférer =)

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:44 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

bah pour mon pseudo IG c "lycanrøx". concernant "comment aider la guilde" je peux pas vous dire que je suis capable de donner tt pour la guilde et les membres mais je veux dire que  je suis prét de donner ce que je suis capable de donner, je suis assez motivé d'avoir un bon role pour donner le + je veux just s'amuser et faire des amis en fin de compte le WOW pas plus qu'une jeu mais de mon avis l'important c'est avoir une bonne ambiance entre les membres de guilde et faire des connaisances   Mr. Green

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:50 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

C'est déja mieux en attente de te voir IG !! =)

Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:57 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

J'vois que t'es motivé , t'as l'air sympa j'tai vu ig t'es sociable Razz
Je donne mon +1 Bonne chance !

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 05:25 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Je vais donner ma prochaine avis demain pour pouvoir encore plus t'observer ++

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

Par contre ce serai sympa que tu fasses un petit effort au niveau de l'orthographe. Wink

+

Ps : Il existe le Prévisualisation et Orthographe 

Lycanrøx
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

oui t'as raison  Khalëësïï j'ai pas mal de faute :p... zelok merci ^_^ et waryus t'as raison j'attend t'as réponse  Mr. Green

Gewan
Guilde master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: candidature officier Répondre en citant

et tu attend ma réponse aussi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: candidature officier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> [FERMER] Recrutement d'officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange