guilde overdøze Index du Forum

guilde overdøze Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]>>Find<<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Find
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

IRL

Nom: Samuel
Quesque tu aimes faire dans la vie: Dormir h/24 Razz , Faire du skateboard  , sortir .. et bien sûr , les jeux vidéos Razz

IG

Pseudo :Find
reroll : Non
Classe: Voleur
Spé : Finesse
Pourquoi cet classe : A l'époque de BC ( officiel ) , j'avais vu plusieurs "movies" de genre de "guilde des voleurs" ( ils étaient 5/6 voleurs etc .. ) , sa m'as beaucoup envie de jouer Rogue !
Exp v2,v3 : J'ai pas trop arèner en rogue , Jamais de v3 , en v2 => sur Archimonde pendant plusieurs mois avant la sortie de Cataclysm.
Pourquoi notre guilde t'interresse t'elle : Tout d'abord , car c'est une guilde PvP x) , puis j'ai eu plusieurs conversations avec certains membres de la guilde et le Gm , Je me suis dis que la guilde était sympathique ! De plus , je compte arèner et tout autre acte PvP sur ivalice.

PS: J'ai vu la vidéo , je peux servir de "caméraman" , vu que quand je filme le jeu tourne à 60fps , de plus je peux faire les montages.
Déjà pris pour v2 , désolé <3

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelok
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

Tu as l'air sympa  , en plus tu peux faire cameraman bon point Very Happy  
C'est parfait tout est bon et pis , tu as l'air motivés .. 
À bientot j'espere 
Ps : La guilde est a ses debut , la candidature n'est pas encore necessaire ... Mais bon c'est parfait si tu en fais une ^^

Waryus
Guilde master

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

Joueur sympas j'ai parler avec lui IG,  Tu est motivé, tu veux servir de cameraman et sa c'est cool Razz Moi je donne +1 en attendant des autre réponse des officiers ! Faudrait p-t te voir aller en bg ou en duel .. ^^ Mais il faut aussi que tu farm ton s8.5 rapidement !

A bientot !!!!

Guilde master

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

Moi je dit +1 Parce que tu aime le skate xD et que tu a l'air sympathique et motiver pour faire avancer la guilde!  

A bientôt j’espère 

Find
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

Salut ^^ , J'ai bientôt finis de farmer le s8.5 ( manque juste gemme et enchant ) Wink .
Déjà pris pour v2 , désolé <3

Guilde master

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

Ok fini de te stuff et on va passer au test !

Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<< Répondre en citant

Joueur fairplay et il sait jouer sa classe Smile 
Je l'ai inviter , bienvenue ^^ On va t'aider a finir ton stuff
A lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature]>>Find<<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde overdøze Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange